Un petit passage


Oui, je sais, presque 2 mois à rester muette, c’est un océan.

Si !, j’avais des choses à raconter. Plein. Mais pas le temps.

J’ai à peine vu mars, quant à février, je crois que ça a été "pire". Mais franchement, ça fait un bien fou d’être occupée à ce point. Et encore plus de bien de souffler un peu :-)

Allez, pour la reprise, un mot du Piou :

Maman : "Dis moi : – J’ai huit ans – au futur".

Piou : "J’ai neuf ans."

Quelque part, il n’a pas tort mais franchement, ça ne le fera pas face à l’instit !

7 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. Joël
    mar 28, 2010 @ 21:30:07

    Pomme, quel plaisir de te revoir "chez toi"… Surtout avec ce billet rapide, court mais si plaisant à lire. Non seulement, Piou n’a pas tort mais en plus, quelle logique implacable… à laquelle, malheureusement, l’instit ne sera sans doute pas sensible !

  2. clhomme
    mar 29, 2010 @ 21:40:55

    Il eût été plus juste de demander ‘conjugue moi’ ;-)
    Bon retour ici !

  3. Pomme
    mar 30, 2010 @ 19:18:52

    Piou en a comme ça en réserve …
    Il doit trouver le verbe "aller" avec "j’irai". Je lui dis : là, tu peux dire : bientôt, j’irai en vacances. Et si tu parles du jour où tu es revenu de vacances, tu dis : je suis a….

    Piou, tout fier : Je suis à la maison ! :-D

    Christophe, ne chipote pas, à 7 ans, on sait à peine ce qu’est l’infinitif, alors conjuguer … :-)

  4. bdorat
    mar 31, 2010 @ 22:39:19

    Ton fils est toujours aussi géant! Quand on te lit, on imagine une grande complicité entre vous deux… complicité vérifiée quand on vous voit!

    Bonne journée et bon retour sur ces pages. J’espère qu’avril sera plus calme pour toi.

    A bientôt.

  5. Pomme
    avr 02, 2010 @ 20:32:32

    Quel plaisir de te lire à nouveau !
    Ce sera un rapide passage ici puisque je suis à nouveau très occupée ces 15 prochains jours !

  6. nightoftimes
    juin 24, 2010 @ 16:25:11

    Je reprends, moi aussi, tu vois, y’a des périodes comme ça, où l’envie s’estompe ou le temps manque, au choix :)
    Bisous à toi Pomme

  7. Pomme
    juin 24, 2010 @ 18:21:55

    Plaisir de te lire !!
    L’envie est là, parfois et puis arrivée ici, l’idée s’envole !
    Bisous

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

