Joyeuses fêtes


Parce que cet endroit a compté beaucoup pour moi, parce que vous avez tous fait, à petite ou grande échelle, un sacré bout de chemin avec moi, parce que vous avez partagé mes humeurs parfois – souvent – changeantes,

parce que la vie nous montre parfois d’autres chemins et qu’il faut savoir prendre le bon,

je ne suis plus parmi vous depuis bien longtemps.

Il n’empêche … je souhaite à vous tous de joyeuses fêtes de fin d’année.

Je souhaite que vous parcouriez un aussi joli chemin que celui que j’ai emprunté depuis des mois maintenant !

2 Commentaires (+ vous participez ?)

  1. clhomme
    déc 24, 2010 @ 00:48:17

    Bonnes Fêtes à toi aussi !

  2. Joël
    déc 24, 2010 @ 14:21:42

    C’est avec joie que j’apprends que tu as trouvé le « joli chemin » que tu cherchais. Ce blog fut pour moi un bel endroit où j’ai eu plaisir à déguster tes tranches de vie. Garde le bon cap et sois heureuse, Pomme, tu l’as très largement mérité !
    Un lecteur fidèle te souhaite également un joyeux Noël !

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

