Gros dilemne ce soir : faisons nous, les grands et moi, la fête de la musique ?
Si oui :

Option 1 : tous ensemble
Option 2 : 1 avec moi, l’autre avec ses potes
Option 3 : moi toute seule …

Bon, il n’y a pas de « si non » parce que, quoi qu’il arrive, les jeunes iront !

Voilà ce que ça donne quand ça grandit.
Le petit ayant décidé de dormir à nouveau chez son père, nous avons un week end où nous pouvons nous permettre de nous coucher tard sans pénaliser le Piou. Autant dire que j’ai envie d’en profiter un peu.

J’ai lancé mon aîné sur les pistes parisiennes afin qu’il me trouve le meilleur coin où nous pourrions aller tout en sachant que la musique doit nous plaire à tous.
Manu Ciao, ok, j’aime beaucoup, mais, vu le coin qu’il me propose, suis pas trop emballée…

Satisfaire tout le monde me semble raide. Le jardin du Luxembourg, parait que ça peut être sympa … reste à les convaincre de sortir avec maman plutôt qu’avec les pôtes …

Quoi qu’il arrive … je suis en pré vacances, alors…

 

NB : Ne soyez pas surpris, le blog a été allégé et nombre de billets ont été mis en off pour mieux se retrouver en on ici : http://www.leseditionsdunet.com/autobiographie/4318-je-suis-la-reine-des-pommes-memoires-d-outre-vie-pomme-9782312045221.html

10 réflexions sur “Fête de la musique

  1. Profites-en !! Sors, sors et sors ! Avec ou sans tes petits bouts (grands ou pas ils restent tes petits bouts), je suis sûre que tu passeras une bonne soirée ! Je ne connais pas le programme donc pas de conseils pour ce soir… Ça viendra peut-être !

  2. Comment ?! toi qui as les meilleurs plans sur Paris, tu n’as pas une tite info ?… ça ne te ressemble pas, rattrape toi vite !

  3. Promis !!!! J’irais faire un tour sur le site de l’office du tourisme et je ne manquerai pas de demander à mon entourage ce qu’ils feront samedi… Peut-être même que je vais demander à tout ceux que je croiserais dans la rue… Heu, on verra😉

  4. Bon, on peut gérer ça facile : on se donne RV avec Cerbounet qui meurt d’envie de te connaitre😉

  5. haha ! ben moi c’est tout vu : je joue…donc bon j’y serai ( à saint nazaire !)
    dis donc je n’ai rien compris à tes coms sur mon blog…(pfff suis pas très réveillée aussi) biz

  6. Et voilà ! jouer est la meilleure solution… seulement, promener mon piano ne va pas être chose aisée !
    Bon j’arrive sur ton blog, on va s’expliquer toutes les deux !😆

  7. pour moi je vais passer la fête de la musique en attendant de voir mon fils sur l écran sur france 2 avec LOUISY JOSEPH ASSIS PAR TERRE
    Fière moi aussi de mon Grand

  8. Un peu déçue. Je n ai vu que ses mains glissant sur la guitare. Pas entendu sa voix qui est très rassurante, je n ai fait qu apercevoir sa silhouette. Je finis par regretter de ne pas habiter PARIS. Bonjour quand même

Laisser un commentaire

