Je suis maintenant depuis plus de 20 jours à m’arracher les cheveux pour trouver un hébergeur qui va bien pour créer un site Internet (je glisse donc ici un hurlement déchirant : au secours !). [Sans compter les emm**** qui de temps en temps gravitent dans mon sillon.]

Après en avoir testé quelques uns (d’hébergeur, pas d’emm*****), je découvre hier soir celui dont on dit le plus de bien. J’envoie un mail pour diverses questions. Dans la minute qui suit, j’ai une réponse et on me propose même de m’appeler. Joie !
J’envoie mon numéro de téléphone. Deux minutes après, j’ai un technicien en ligne.
Pour une fois que je tombe sur un hébergeur dont l’équipe est réactive et efficace  …… ça ne va pas question intégration du paiement en ligne. Pfff

Bon, là, je me détends, je fais une pause, je vide ma tête et je reviens vous voir un peu.

Il y avait des lustres que je n’avais pas jeté un oeil sur les mots /expressions qui m’ont amené des visiteurs. Question détente, c’est gagné :

  • Mari au ménage, femme dominante au canapé
  • Les réponses qui énervent à l’école
  • Le vocabulaire de la pomme
  • J’ai une tele depuis fevrier 2009
  • kevin antoine nu
  • comment se concentrer quand on est amoureux 
  • comment garder le son froid
  • homme amoureux comment il est
  • kama sutra ocedar depoussierant

C’était ma pause détente. Je suis entourée de pas mal de parasites, heureusement, il y a quelques surfeurs qui font en sorte de me faire sourire…

16 réflexions sur “Pause

  1. « Mari au ménage, femme dominante au canapé » et « kama sutra ocedar depoussierant « , c’est trop fort !

    par contre, si tu as la réponse à : « comment se concentrer quand on est amoureux  » je suis preneuse 😉

  2. Oui, surtout qu’on se demande quel est le vrai objet de la requête…

    Pour la concentration, j’ai un peu de mal à t’aider, ça fait des lustres que je n’ai pas été amoureuse. Je crois me souvenir que ça me donnait des ailes personnellement. Aveugle que j’étais :p

    Ma meilleure méthode pour me concentrer reste de mettre de côté tout le reste et d’y repenser plus tard, quand j’ai le temps. Mais je suppose que ça ne va pas te convenir …

  3. Ben oui, je connaissais mais ça ne m’intéresse pas trop😳
    Merci pour l’info, tu peux continuer à fouiller direction hébergeur fiable si tu veux😉

  4. N’ayant eu besoin d’utiliser que des hébergeurs gratuits, je ne sais pas ce que valent les payants.
    Tiens, ce soir j’ai entendu parler de http://www.jexiste.fr/ car ils hébergent actuellement une tentative de phishing Paypal.

  5. Merci !!
    Mais je crois avoir ENFIN trouvé !
    Et je suis maintenant, en plus de mes autres jobs, conseillère en création de sites😉.
    Rarement galéré de la sorte …

Laisser un commentaire

