Pour mes plus fidèles lecteurs, ce ne sera pas un scoop d’apprendre que doucement … je m’en vais d’ici.

Je le fais sur la pointe des pieds depuis plusieurs semaines en revenant par ci par là.

Mais je vous l’avoue : l’accouchement de mon dernier bébé est difficile, long ou délicat. A voir.
Quoi qu’il en soit, ça me prend du temps. Ca m’occupe énormément et ça me fait oublier que j’ai eu besoin un temps assez long de ce blog pour me « trouver ».

Je tente d’y venir régulièrement pour voir mes bloggeurs favoris, mais je prends à peine le temps de leur laisser un petit commentaire. Pourtant, je leur suis fidèle.

Allez, tout va bien, ça, c’est le plus important non ?😉

16 réflexions sur “Tout doucement

  1. Reine, tes plus fidèles lecteurs (sic) ont compris depuis déjà quelque temps que tu te détaches peu à peu de ce blog mais ainsi que tu le dis, il te permettait de cheminer au fil de tes billets et des commentaires qu’ils entraînaient afin de te trouver ; nous pouvons donc en conclure que tout va bien, effectivement.

    Ceux qui t’étaient fidèles le resteront et je suis sur que tu vas nous mener vers d’autres expériences ! A nous de savoir te suivre…

    Bien à toi.

  2. c’est évident, c’est le principal… mais suivant si ton bébé te laisse du temps ou non, tu nous manqueras…

  3. J’ai longtemps guetté un signe, un passage de toi par chez moi. N’osant alors plus déposer de mots ici. Et puis tu es passée😀.
    Mais malgré ton accouchement difficile😉, ai confiance et sois heureuse, c’est le principal… Peu importe que tu te fasse plus rare, puisqu’on ne vit pas à travers un écran.

    à bientôt, c’est certain.

  4. Joël, toi qui me suis depuis le départ, tu sais sans doute à quel point ici, les ailes me sont poussées. Je ne saurais trop conseiller à tous d’écrire pour vider et faire place à autre chose !!

    Merci Gag😉

    Plume, à l’inverse d’un vrai bébé, celui là, plus il va grandir, moins il me laissera du temps. Mais j’adore ! Merci, mais tu sais que je ne suis pas « loin ».

    Appoline, on peut vivre à travers un écran, un moment ou autrement.
    C’est encore l’écran qui m’occupe mais tellement différemment…
    Tu sais que tu es la bienvenue, ici ou ailleurs ! et : à bientôt : j’espère bien😉

  5. Il fût une petite pomme…
    l’aboutissement d’une renaissance passe par des chemins surprenants,
    Pour moi, je verrais plutôt une naissance… enfin!
    Prends du temps, ne précipite rien, jouis de ce que la vie t’offre à vivre avec ferveur, tu nous emmènes dans tes bagages, et là, nous serons bien à t’entendre vivre…
    Bises d’amour tendre.

  6. on ne peut que ce réjouir de ce « départ », et cette renaissance
    évidemment ce n’est pas sans un pincement au coeur, mais il faut
    savoir tourner la page comme on dit et passer à autre chose.
    Le principal étant que tu ailles mieux. Et puis, tu peux nous
    joindre, surtout ma belle, ne nous laisse pas sans nouvelle,
    fais de gros bécots à tes petiots et rendez-vous quand tu le veux
    sur msn. Merci Pomme, tu m’as beaucoup apporté. Je t’embrasse
    très fort …. ainsi va la vie !

  7. Gros chagrin, tout doucement une larme au coin des yeux car tant de souvenirs partagés, qui nous laissent perplexe mais bon on va être grand !!!!!!!!!!!moi je dirai que je t’aime

  8. ce fût un plaisir pour moi de te lire, avec ou sans commentaire, bon vent

  9. Que tout aille bien est véritablement le plus important… et que ce nouveau départ soit pour toi et le tiens synonyme de sérénité et bien-être, merci pour tout, ton amitié et ta sincérité ; à bientôt.

    Bien amicalement

  10. Comme tes écrits vont me manquer, Pomme! Néanmoins tu restes dans mon coeur.

  11. Serenity, tes mots sont toujours superbes ! évidemment que tu es dans mes bagages !

    Gag : pas mûre ! à point !😉

    Fanfan, Lise, Eric, merci !

    Daud, tout a contribué à mon bien être, ici même, certains le savent plus que d’autres ! à très bientôt.

    Nad et Ventego, Merci !

    Bon, maintenant, je n’ai pas encore mis la clef sous la porte n’est ce pas.
    Je suis bien capable de revenir ici … ou ailleurs😛

Laisser un commentaire

