Stats

Que je vous explique :

Le petit schéma ci-dessus, c’est ce qu’on appelle le « tableau de bord » (comme un pilote d’avion !! hoho !!) du blog.

Pomme sommeillait depuis des mois, des années même.

Et puis Pomme s’est réveillée, comme ça, histoire de reprendre la plume. Parce que Juin 2016 était pluvieux. Parce qu’une hirondelle s’est posée sur ma fenêtre. Parce qu’un papillon est né près d’une fleur rose. Parce qu’un merle a chanté la veille…

Et le résultat est …………… scotchant : 5 500 visites en un mois !

Et vous savez pourquoi ?

Parce que Pomme a partagé un billet sur les pervers. Un vieux billet. Une vieille histoire. Enfin, vieille… pas récente. A l’époque du dit billet, on ne parlait pas des masses de ces tordus de l’âme. Maintenant, c’est officiellement un fléau.

Je me réjouissais déjà à l’époque de trouver des « collègues » (dans le même état de sidération que je l’étais) de galère. Maintenant, enfin, elles parlent ces victimes d’hommes ou de femmes pervers narcissiques (manipulateurs/manipulatrices). Et ça fait du bien de se comprendre, de savoir qu’on n’est vraiment pas seul(e)s à avoir vécu l’enfer.

Après des années à prendre du recul, je vous le dis : il y a une vie après un pervers, il y a une vie …. pleine de positif.

Vivez ! Ne laissez jamais quiconque vous détruire, même par ricochet, des mois, voire des années après leur passage dans votre vie.

Solidairement vôtre,

NB : tous les billets du blog sont compilés en livres, le tome 1 est déjà en vente ici : http://www.leseditionsdunet.com/autobiographie/4318-je-suis-la-reine-des-pommes-memoires-d-outre-vie-pomme-9782312045221.html

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s