La femme est toute puissante, c’est vraiment ce que je pense. Pour l’éternité, c’est à la femme d’incarner ce qui est essentiel, c’est-à-dire l’aptitude à la vie. Quarante ans d’analyse m’ont permis (…) de comprendre que les femmes sont des patronnes. Les hommes sont des employés« .  (Fabrice Luchini)20h

Quand je vous dis qu’il est formidable !
Vous saurez tout (ou presque) sur lui en cliquant ici : Fabrice Luchini .

J’y apprends peu mais ça me rappelle qu’il a écrit son autobiographie.

Y’a de la concurrence dans l’air😀 … 60 000 exemplaires en moins d’un mois … curieux ! il a fait mieux que moi ?! tsss (que ceux qui veulent m’aider à faire monter les ventes se rendent ici.😉 )

Alors, je suis d’accord avec lui sur un point important : l’apéro : je hais l’apéro et pour les mêmes raisons que lui : ça retarde l’heure du repas et ça n’est pas bon pour la santé.
Pour ceux qui ont du mal à me comprendre : vous avez vu l’état d’une pomme qu’on plonge dans l’alcool ?

Toute pomme plongée dans l’alcool subit une poussée vers le bas qui l’oblige à rester au fond, se faisant ronger de l’intérieur petit à petit, pour en ressortir, quand elle en ressort, toute flétrie, toute moche, toute ridée, toute triste et sans couleur.

En fait, c’est un peu comme une femme magnifique qui a croisé un jour, sur sa route, un manipulateur ou un handicapé de l’amour (le deux en un existe aussi comme les cocktails tout prêts qui vous flinguent l’estomac) …

Laisser un commentaire

