20h

Voilà une grande mode : publier une photo sur laquelle est inscrit un message qui incite à agir. Il sous entend même que nous devons le faire.

Exemple : Moi, j’aime les gens polis. Partage si tu es d’accord.

Alors … voyons … je suis d’accord mais je n’ai pas envie de partager, la nuance est forte !😀

Le fait de suggérer que si nous ne partageons pas, c’est que nous ne sommes pas d’accord s’appelle une contrainte et j’ai horreur qu’on me contraigne à quoi que ce soit. Surtout que bon, ça n’a pas beaucoup de sens quand on y réfléchit.

Autre problème : les gens exposent leurs valeurs ainsi, par le biais de petits panneaux qui se voudraient gentils mais le vrai message est ailleurs. Car enfin, qui aime les gens impolis ?!

Bon Pomme s’est cassé un ongle aujourd’hui et a redécouvert le plaisir de taper avec ses doigts et non ses ongles ! c’est quand même plus drôle non ?

Parce que, avec : Moi j’aime dormir la nuit, si tu es d’accord, partage, je risque d’avoir du succès mais pas sûr qu’il soit mérité ;) !
Bonne soirée et soyez vigilant : on nous fait faire n’importe quoi si on n’y prend pas garde !

Laisser un commentaire

