Dans un premier temps, j’ai vu passer dernièrement une info : une personne sans doute connue (puisque faisant la Une)  s’était fait agresser récemment.

Dans un second, et immédiatement derrière, j’ai balayé l’info parce que je ne connais pas cette personne et que la Une des journaux, franchement parfois, on se demande l’intérêt !

Et puis j’apprends via les réseaux qui regorgent d’infos bien pourr croustillantes parfois, que la dite personne s’est fait non seulement agresser mais en plus, voler une bague qui vaudrait 4 millions d’euros.

Moi, je m’interroge : quelle idée d’avoir une bague d’un prix pareil alors qu’il n’y a strictement aucun intérêt à la porter sinon en étalant publiquement … son prix ! alors forcément, y’a des envieuses😀 ! … ou des envieux ? Il existe encore Arsène Lupin ?!

Réflexion suivante : si cette dame a une bague à ce prix là, combien coûte sa maison, sa voiture, le collier (assorti ?), … bref, comment peut-on arriver à des prix aussi démesurés ? Quelle zone du cerveau est atteinte pour en arriver là ?

C’est l’assureur qui doit être content ! …

Laisser un commentaire

