Un petit passage éclair pour rassurer la blogosphère et la facebooksphère …… je suis encore en vie !

Je tente de sortir la tête de tous mes projets !

Autant comme « avant », je trainais ma vie, autant aujourd’hui, je cherche l’option « clonage » ou « plusieurs vies ». Bon si je trouve, j’en fais profiter les copines, bien sûr !

Ma faculté à vouloir attaquer un sujet en commençant par un autre … !

Donc, le sujet n’est pas là.

Vous l’avez compris.

Le sujet est plus « lourd » !

Figurez-vous que Piou (devenu grand) a reçu hier une chaine odieuse où il était question de menace de mort sur sa mère (moi ! … moi !!!!! vous vous rendez compte ?!) si … et seulement si … il ne faisait pas passer bien sûr, le message aux copains.

Sympa la notion de copains. J’en serais presque émue !

Donc, on récapitule.

Depuis que je suis en âge de comprendre, ça existe.

Il existe, oui, des gens complètement tordus dans leur tête (on en connait un bout sur le sujet mais on n’arrête pas d’être étonnées, nous les Pommes, de constater que le monde n’évolue pas d’un iota !) (on a presque envie de dire qu’il régresse…) qui continuent à faire circuler ces monstruosités.

Pour résumer (grossièrement car ça ne mérite que ça) vous recevez d’un « copain/ami/copine/amie » un message qui vous dit que si vous ne faites pas passer ce même message dans l’heure qui suit la lecture, le monde entier … etc etc .. non, là pas etc … votre mère va … oh lala ! je n’ose même pas aller plus loin.

Je le dis…

 

Attention…

 

Abrutis !

 

Voilà !

 

Parce que quand même, réfléchissons. Là, ce sont des jeunes qui transmettent (c’est déjà moyennement malin) mais il y a aussi les moins jeunes. Oserai-je les appeler … les adultes ?

Alors ils vous envoient aussi ces messages. Un peu plus softs au début, histoire que vous lisiez bien jusqu’au bout. Voire ils vous flattent avec : « tu es un ange pour moi » (rien que ça, ça pue l’hypocrisie !) (même pas eu l’idée de le dire en dehors, il a fallu qu’on leur envoie un message pour qu’ils / elles se disent : Tiens oui, elle, c’est un ange pour moi …) (je vous laisse cogiter).

Et paf ! fin du message : menace à la clef aussi.

Je ne voudrais vraiment pas être désagréable mais cela veut dire qu’ils croient qu’un type (ou une fille) est tout à fait capable de prédire qu’il va leur arriver malheur et il serait juste infoutu de prédire les numéros du loto ?!

 

Virez moi ça de vos ami(e)s !

 

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s