Avouez que ça commence mal toutes ces histoires …

Quelle idée aussi d’avoir appelé ça :

TOMBER amoureuse

(c’est pareil pour les messieurs, oui).

Si on tombe dès le départ, y a guère de chances qu’on s’en relève non ?

Moi je dis : on aurait du se méfier.

Et puis … ne nous parle-t-on pas de flèches envoyées par un certain Cupidon ? Hum !!!

Et puis… on a relié l’amour au cœur. En cas de pépin, c’est lui qui trinque direct ! Hummmm !!!

C’est tout pour aujourd’hui. Je trouve que c’est pas mal. Vu les réflexions que ça va engendrer.

Mais si vous avez d’autres idées pour étayer mon hypothèse qu’avec toutes ces expressions douteuses, on démarrait mal nos histoires, welcome !

 

4 réflexions sur “Mauvais présage ?

  1. Tu me fais rire ! Mais c’est pareil pour l’expression « Tomber enceinte » !
    Bonne soirée,
    Régis

  2. 🙂 bon ! j’ai gagné ma soirée alors !
    Blague à part (ou pas) … oui oui, je sais bien. Mais quelle idée !
    Est-ce la suite de la première chute, du coup ?
    Curieux non ?

  3. Nous en avons souvent parlé avec mon épouse. Et nous trouvons tous les deux cette expression complètement con. Que ce soit pour malade, amoureuse ou enceinte.
    C’est vrai que les deux derniers peuvent se succéder, et que le dernier peut tout à fait être dû au pénultième.
    De toute façon, quand on commence à tomber…. 😂
    Bonne soirée,
    Régis

  4. Ah ah oui ! On peut considérer que ça commence même un peu tôt tout ça, finalement.
    Bonne soirée à vous Régis,
    Pomme

Laisser un commentaire